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Motifs d'annulation de la commande

Nous ne serons pas en mesure de traiter votre commande ou article si l'un des scénarios suivants a lieu :


  • Épuisé
    • Le(s) article(s) que vous avez acheté(s) n'est/ne sont plus disponible(s) lorsque nous expédions votre commande
  • Vérification de la commande
    • Nous sommes incapables de vérifier vos renseignements de facturation/paiement
  • Exigences personnalisées
    • Les produits achetés ne respectent pas l'une des exigences suivantes :
      • Restrictions de licence pour équipe
      • Aucun argot, expressions ou jurons ne seront acceptés.


Lorsque nous n'arrivons par à traiter une commande, nous l'annulons automatiquement et vous remboursons l'article. Vous recevrez un courriel de confirmation vous avisant de cette modification : « Une fois le remboursement traité, un délai de 2 à 7 jours ouvrables pourrait être nécessaire pour qu'il se reflète dans votre relevé de compte. »