RETOUR À L'ACCUEIL

Pourquoi ma commande n'a-t-elle pas encore été expédiée?


Articles d'événements spéciaux

Les articles pour événements spéciaux ne sont disponibles que lors d'événements spéciaux, par exemple un match de série, de championnat ou entre deux équipes à la rivalité importante.

  1. La commande d'articles pour événements spéciaux peut retarder l'expédition de l'ensemble de votre commande si vous commandez en même temps des articles pour événements spéciaux et des articles classiques, même si vous choisissez l'expédition accélérée. 
  2. Pour éviter que votre commande ne soit retardée à cause des articles pour événements spéciaux, nous vous suggérons de commander ces derniers séparément.

Pour savoir comment un article pour événement spécial est expédié, consultez le message en vert sur la page de détail du produit.

Si vous voyez ce message :

  • "Ceci est un article d'événement spécial. Les commandes contenant cet article seront mises en attente et expédiées au plus tard le Mois, Jour, Année. »
  • Cela signifie que votre commande sera mise en attente et que tous les articles seront expédiés ensemble une fois l'article pour événement spécial prêt à être expédié. Si vous souhaitez recevoir tous les autres articles non liés à un événement spécial, vous devrez commander les produits pour événements spéciaux séparément.

Si vous voyez ce message :

  • "Ceci est un article d'événement spécial. Les commandes comprenant cet article seront expédiées séparément. Cet article sera expédié au plus tard le Jour, Mois, Année ».
  • Cela signifie que votre commande sera expédiée tout de suite mais que l'article pour événement spécial ne sera pas expédié tant que nous ne l'aurons pas reçu dans notre entrepôt. Vous recevrez deux confirmations d'expédition distinctes, mais ne payerez les frais d'admission qu'une fois.