Pages d'aide

Pourquoi ma commande n'a-t-elle pas encore été expédiée?


Objets d'événements spéciaux

Les objets d'événements spéciaux ne sont disponibles qu'après des événements spéciaux, tels qu'un match éliminatoire, un championnat ou une grande rivalité.

  1. La commande d'articles pour événements spéciaux peut retarder l'expédition de l'ensemble de votre commande si vous commandez ensemble des articles spéciaux spéciaux et des articles non spéciaux, même si vous sélectionnez l'expédition accélérée.
  2. Pour vous assurer que votre commande n'est pas retardée en raison d'articles d'événements spéciaux, nous vous suggérons de commander les articles d'événements spéciaux séparément.

Pour déterminer comment un élément d'événement spécial est expédié, vérifiez le message qui apparaît en vert sur la page de détail du produit.

Si vous voyez ce message:

  • " Cet article est un événement spécial. Les commandes contenant cet article seront conservées et expédiées au plus tard le mois, le jour et l'année"
  • Cela signifie que votre commande sera retenue et que tous les articles seront expédiés ensemble une fois que l'article de l'événement spécial sera prêt à être expédié. Si vous souhaitez recevoir tous les autres articles pour événements non spéciaux, vous devrez commander la marchandise pour l'événement spécial séparément.

Si vous voyez ce message:

  • " Cet article est un événement spécial. Les commandes contenant cet article seront expédiées séparément. Cet article sera expédié au plus tard le mois, le jour, l'année."
  • Cela signifie que votre commande sera expédiée maintenant, cependant, l'article de l'événement spécial ne sera pas expédié tant que nous ne l'aurons pas reçu dans notre entrepôt. Vous recevrez deux confirmations d'expédition distinctes, mais vous ne serez facturé qu'un seul frais d'expédition.