Retour à l'accueil

Pourquoi mes articles n'ont-ils pas été expédiés ensemble?


Expéditions partielles

La plupart des commandes quittent notre entrepôt dans un délai d’un jour ouvrable après le traitement de la commande. Dans certains cas, les commandes qui comportent plusieurs articles sont expédiées dans plus d'un colis. Raisons pour lesquelles les articles peuvent être expédiés séparément :

  • La commande comprend un grand nombre d'articles qui doivent être expédiés dans plus d'un colis
  • La commande contient un article d'événement spécial avec une date d'expédition particulière (voir aussi Articles d'événements spéciaux)
  • La commande comprend un article en provenance directe du fabricant et qui est expédié par le fabricant lui-même (voir aussi en provenance directe du fabricant)
  • Les articles commandés sont expédiés à partir de plus d'une installation d'expédition.
Si vos articles doivent être expédiés séparément, vous recevrez une confirmation d'expédition pour chaque colis expédié.

Les frais d'expédition seront facturés une seule fois et à mesure que les articles deviendront disponibles, ils seront livrés selon la méthode d'expédition choisie.