Retour à l'accueil

Pourquoi le prix de mon article a-t-il changé?


Nos articles reflèteront toujours les informations les plus récentes et sont sujets à des changements de prix et de disponibilité.​​​​​​​ Notre site Web est mis à jour quotidiennement. Par conséquent, le prix d'un article dans votre panier peut changer par rapport à celui qui était affiché au moment où vous avez ajouté l'article à votre panier.​​​​​​​ L'ajout d'articles à votre panier ne garantit pas le prix ou la quantité de l'article offert au moment de l'ajout initial. Au fur et à mesure que nous mettons à jour notre site Web avec les changements liés aux stocks, votre panier reflétera également ces changements.


Remarque :

  • Si le prix d'un article change, le site Web sera automatiquement mis à jour et nous ne pourrons pas vous informer de ce changement.
  • Si le prix d'un article augmente, nous ne pourrons pas vous offrir le même prix qu'au moment de l'ajout de votre article dans votre panier.
  • Toutes les informations du produit, y compris son prix et sa disponibilité, se trouvent sur la page de description du produit.​​​​​​​ Si l'article n'est plus disponible, il sera retiré de notre site.
  • Votre commande ne vous est pas facturée avant son traitement et la réception d'un numéro de confirmation. Cela se fait à l'étape finale du passage à la caisse.

Malheureusement, nous ne disposons pas de calendrier pour la mise à jour de nos articles sur notre site et vous invitons donc à consulter notre catalogue en ligne pour obtenir les renseignements les plus à jour sur nos produits.

Magasinez notre collection dès maintenant!