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Où est ma commande?


Le moyen le plus simple de vérifier l'état de votre commande est de vous connecter à votre compte ici .

En raison de circonstances imprévues, nous subissons des retards avec la livraison finale dans certaines régions des États-Unis. Veuillez prévoir 2 jours ouvrables supplémentaires à compter de la date d'arrivée prévue pour la livraison finale.


Si vous avez effectué votre départ sous un compte:

1. Connectez- vous à votre compte.

2. Cliquez sur " AFFICHER / SUIVRE LES COMMANDES " sur la vignette " Historique des commandes":

3. Une fois sur l'écran suivant, vous verrez une liste des commandes passées sous votre compte, y compris le numéro de commande , la date d'achat et l' état de la commande .

  • Vous pouvez cliquer sur le numéro de commande pour afficher plus d'informations sur la commande, y compris l'adresse de livraison et la valeur de la commande / les informations de paiement.

Vérification des invités:

1. Remplissez notre formulaire « Suivre ma commande » en haut de notre site.

2. Une fois le formulaire rempli, cliquez sur " Suivre la commande " pour afficher les informations de votre commande, y compris l'état de la livraison / adresse de livraison, valeur de la commande / détails de paiement, etc.

Remarque: Si vous avez effectué votre départ en tant qu'invité, vous pouvez suivre votre commande et commencer un retour simplement en remplissant le formulaire « Suivre ma commande » .


Vos informations de commande:

Les commandes sont traitées une fois le paiement reçu et toutes les informations d'expédition et de facturation ont été vérifiées. Ce processus est généralement automatique, mais dans de rares cas, il peut prendre jusqu'à trois jours ouvrables.

Chaque article que vous commandez peut nécessiter un temps de traitement différent avant que votre commande ne soit expédiée de nos installations. Les dates de livraison prévues pour chaque produit sont répertoriées sur la page de description de l'article, juste en dessous de l'image du produit. La date de livraison est basée sur nos frais d'expédition forfaitaires et varie en fonction de la méthode d'expédition que vous choisissez lors du paiement. Le temps de transit ne commence que lorsque vous quittez notre établissement et il est calculé en jours ouvrables. Les jours ouvrables ne comprennent ni les week-ends ni les jours fériés.

Une fois votre commande expédiée de notre établissement, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec vos informations de suivi. Si vous avez votre numéro de suivi, veuillez consulter Suivi de votre commande pour plus d'informations.


Veuillez nous contacter si vous rencontrez l'un des problèmes suivants:

  • Vous n'avez jamais reçu d'email de confirmation de commande et vous n'avez pas votre numéro de commande
  • Les informations de votre commande n'ont pas été mises à jour sur votre compte
  • Votre date de livraison est passée et vous n'avez pas reçu votre colis