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Où est ma commande?


Le moyen le plus simple de voir l'état de votre commande consiste à vous connecter à votre compte ici.

En raison de circonstances imprévues, nous connaissons des retards au niveau de la livraison finale dans certaines régions des États-Unis. Veuillez allouer un délai supplémentaire de 2 jours ouvrables à compter de la date d'arrivée initialement prévue pour la livraison finale.​​​​​​​


Si vous êtes passé à la caisse à partir d'un compte :

1. Connectez-vous à votre compte.

2. Cliquez sur "VOIR/SUIVRE LES COMMANDES" sur la vignette de l'historique des commandes.

3. À l'écran suivant, vous verrez la liste des commandes passées à partir de votre compte, y compris les numéros de commande, les dates d'achat et les états de commande​​​​​​​.

  • Vous pouvez cliquer sur le numéro de commande pour obtenir plus d'informations sur la commande, notamment l'adresse de livraison, le montant de la commande et les informations relatives au paiement.​​​​​​​

Passage à la caisse en tant qu'invité :

1. Remplissez le formulaire "Suivre ma commande" en haut de page de notre site.

2. Une fois le formulaire rempli, cliquez sur « Suivi de commande » pour afficher les informations relatives à votre commande, notamment l'état d'expédition, l'adresse d'expédition, le montant de la commande, les détails du paiement, etc.

Remarque : Si vous êtes passé à la caisse en tant qu'invité, vous pouvez suivre votre commande ou effectuer un retour en remplissant le formulaire "Suivi de commande" .


Les renseignements sur votre commande :

Les commandes sont traitées une fois que le paiement a été reçu et que toutes les informations relatives à l'expédition et à la facturation ont été vérifiées.​​​​​​​ Ce processus est généralement automatique, mais dans de rares cas, il peut prendre jusqu'à trois jours ouvrables.​​​​​​​

Chaque article que vous commandez peut nécessiter un délai de traitement différent avant l'expédition de votre commande depuis nos installations.​​​​​​​ Les dates de livraison estimées pour chaque produit sont indiquées sur la page de description de l'article, juste en dessous de l'image du produit.​​​​​​​ La date de livraison est basée sur nos tarifs d'expédition forfaitaires et variera en fonction du mode d'expédition que vous aurez choisi lors de la commande.​​​​​​​ Le temps de transit commence seulement lorsque votre colis quitte notre établissement et il est calculé en jours ouvrables. Les jours ouvrables ne comprennent pas les fins de semaine et les jours fériés.

Une fois votre commande expédiée à partir de nos installations, vous recevrez un courriel confirmant l'expédition avec vos informations de suivi. Si vous avez votre numéro de suivi, veuillez visiter Suivi de votre commande​​​​​​​ pour en savoir plus.


Veuillez communiquer avec nous si vous rencontrez l'un des problèmes suivants :

  • Vous n’avez jamais reçu de courriel de confirmation de commande et vous n’avez pas votre numéro de commande
  • Les renseignements sur votre commande n'ont pas été mis à jour dans votre compte
  • Le date de livraison est passée et vous n'avez pas reçu votre commande