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Retour

Besoin de renvoyer quelque-chose? Ne t'inquiète pas! Découvrez notre processus de retour simple et trouvez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées.

Si vous recherchez des informations sur le retour d'un article direct du fabricant, veuillez cliquer pour accéder à la section : Retours directs du fabricant .


Quelle est la politique de retour?

Vous pouvez retourner votre marchandise à notre entrepôt jusqu'à 90 jours à compter de la date d'expédition de l'article. Les retours doivent être non portés/inutilisés avec les étiquettes et étiquettes originales.

Y a-t-il des exceptions à la politique de retour ?

Oui, les articles directs du fabricant, les souvenirs ou les objets de collection ont une politique de retour différente. Pour plus d’informations, visitez la section des retours directs du fabricant ci-dessous.

Y a-t-il des exclusions à la politique de retour ?

Tous les articles retournés seront inspectés à l'arrivée et seront refusés pour l'une des raisons suivantes :

  1. Le retour est en dehors de la politique de retour
  2. L'article semble porté, lavé ou utilisé
  3. L'article n'est pas retournable (toutes les cartes à collectionner, encapsulées, en vrac ou en boîte - aucune exclusion, le jeu utilisé, les articles vintage, personnalisés ne peuvent pas être retournés)
  4. L'article est une carte-cadeau ou un chèque-cadeau
  5. La doublure hygiénique a été retirée d'un sous-vêtement
  6. L'article a été endommagé après la livraison
  7. L'article est modifié
  8. L'article est retourné avec des trous
  9. L'article est taché (saleté, maquillage, nourriture, etc.)
  10. L'article est retourné sans les étiquettes attachées, les étiquettes du fabricant et/ou tout matériel d'accompagnement qui était initialement inclus lorsque l'article a été reçu.
Que se passe-t-il si je retourne des articles après la période de retour de 90 jours ?

Nous n'accepterons pas votre retour et votre marchandise sera reversée à un organisme de bienfaisance de notre choix. Aucun remboursement ne sera crédité sur votre compte.

Puis-je retourner des articles personnalisés ?

Non, les articles personnalisés sont des ventes finales et ne peuvent être retournés.

Y a-t-il des frais associés aux retours ?

Nous déduirons 14,00 $ du crédit que vous recevrez pour couvrir les frais d'expédition de retour lorsque vous utilisez notre étiquette de retour. Si le retour est de notre faute, nous couvrirons ces frais. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas inclus dans le prix remboursé.

Que faire si je souhaite retourner un cadeau que j'ai reçu ?

Nous serons heureux de vous aider avec le retour de votre cadeau. Veuillez nous contacter et fournir le numéro de commande original, l'adresse e-mail et l'e-mail souhaité pour votre chèque-cadeau électronique. Nous traiterons le retour et vous enverrons une étiquette de retour.

Puis-je retourner mon article contre une e-carte cadeau ?

Oui, sélectionnez simplement l'option e-carte-cadeau lors de la dernière étape de notre processus de retour sur le portail de retour. En choisissant cette option, nous renoncerons aux frais d'étiquette de retour de 14,00 $.

Comment initier un retour ?

Visitez le lien « Suivre ma commande » en haut de la page.

  1. Entrez votre numéro de commande et cliquez sur "Continuer".
  2. Cliquez sur « Afficher les détails de la commande », entrez votre adresse e-mail et cliquez sur « Continuer ».
  3. Vous verrez les articles de votre commande avec des détails sur les prix et les tailles. Cliquez sur « Retourner les articles » en bas.
  4. Sélectionnez les articles et le motif du retour.
  5. Choisissez l'option de retour la mieux adaptée et consultez les coûts associés.
  6. Vérifiez les détails du retour et cliquez sur « Traiter le retour ».
Combien de temps faut-il pour traiter mon retour ?

La réception et le traitement de votre retour peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Une fois traité, cela peut prendre 2 à 7 jours ouvrables pour que votre remboursement soit reflété sur votre relevé de compte. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois terminé.

Comment puis-je suivre le statut de mon retour ?

Si vous avez initié un retour sur notre site et qu'il a été reçu et traité par notre service des retours, vous pourrez consulter les détails du retour via les liens « Suivre la commande » ou « Mon compte » en suivant le même traitement que celui utilisé pour initier le retour. .

Que se passe-t-il si je vous envoie accidentellement un article qui n'a pas été acheté sur votre site ?

NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE L'ACCEPTATION, DE LA CONSERVATION ET/OU DU RETOUR DE TOUT ARTICLE QUE VOUS NOUS EXPÉDIEZ PAR ERREUR (C'EST-À-DIRE, DES ARTICLES QUI N'ONT PAS ÉTÉ ACHETÉS SUR NOTRE SITE) (« RETOUR ERREUR »). Si nous recevons et acceptons néanmoins un retour erroné, nous pouvons exiger, à notre seule discrétion, que vous payiez des frais de traitement et d'expédition raisonnables afin de couvrir les frais de retour du retour erroné (« frais de retour »). Une fois reçu, nous déploierons des efforts commercialement raisonnables pour vous informer et conserver le retour erroné pendant une période raisonnable ne dépassant pas 30 jours. Si nous ne parvenons pas à vous contacter ou si nous ne recevons pas le paiement des frais de retour, le cas échéant, pendant cette période, nous pouvons détruire le retour erroné ou le donner à un organisme de bienfaisance de notre choix.


Retours directs du fabricant


Les articles directs du fabricant sont expédiés directement du fabricant. Ils peuvent expédier aux États-Unis, mais seuls certains articles peuvent être expédiés à l’international. L'expédition accélérée n'est pas disponible et les commandes contenant des articles en stock peuvent arriver dans des envois séparés. Les articles personnalisés sont une vente finale et ne peuvent être annulés, modifiés ou retournés.


Comment puis-je retourner un article direct du fabricant ?

Vous pouvez retourner l'article dans les 30 jours suivant la date d'expédition. Pour les commandes aux États-Unis, utilisez le lien « Suivre la commande » en haut de la page et suivez le processus de retour. Des frais de 14,00 $ sont déduits du remboursement pour les frais de retour, à moins que le retour ne soit dû à une erreur de notre part.

  • Retours de vacances : les achats de vacances éligibles pour les articles Manufacturer Direct effectués entre le 15 novembre 2023 et le 31 décembre 2023 peuvent être retournés jusqu'à 90 jours après la date d'expédition de votre article pour recevoir un remboursement.
Y a-t-il des articles qui ne peuvent pas être retournés ?

Oui, les cartes à collectionner (encapsulées, en vrac ou en boîte), les articles utilisés dans le jeu, vintage, personnalisés et personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Quelles sont les conditions de retour des articles ?

Les retours doivent être dans leur état d'origine, non portés/inutilisés avec les étiquettes et étiquettes d'origine. Les articles retournés après 30 jours seront reversés à une œuvre caritative et ne seront pas remboursés.

Combien de temps prend le processus de retour et de remboursement ?

La réception et le traitement de votre retour peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Une fois traité, votre remboursement peut prendre jusqu'à 2 à 7 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé de compte. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas inclus dans le prix remboursé.