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Quelle est votre politique concernant les retours?

Publié le 02/08/2017 à 12 h 22 p. m.   |    Mis à jour le 02/08/2018 à 11 h 35 a. m.

Vous pouvez effectuer un retour en tout temps en sélectionnant le lien « Retours en 90 jours » dans le bas de la page. 

  • Les articles retournés doivent être dans leur état original, ne pas avoir été portés ni utilisés et comprendre les étiquettes originales. Le ou les articles retournés seront inspectés à l'arrivée avant le traitement du remboursement.
  • La réception et le traitement de votre retour peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Après le traitement de votre remboursement, il peut s'écouler de 2 à 7 jours ouvrables avant que le remboursement n'apparaisse sur votre relevé de compte. Vous recevrez une confirmation par courriel une fois l'opération terminée.
  • Si les articles nous sont retournés après la période prévue, nous ne pourrons accepter ce retour et devrons faire don de vos articles à une œuvre de bienfaisance de notre choix. Aucun remboursement ne sera porté à votre compte.
  • Les articles en provenance directe du fabricant ont une politique de retour différente. Pour de plus amples renseignements, veuillez visitez la section Retours de marchandise du fabricant.
  • Les articles personnalisés sont en vente ferme et ne peuvent être retournés. Si l'article retourné est personnalisé, nous ne pourrons accepter ce retour et devrons faire don du produit à une œuvre de bienfaisance de notre choix. Si vous avez reçu un article personnalisé endommagé ou défectueux, veuillez consulter Articles endommagés ou défectueux​​​​​​​.
  • NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE L'ACCEPTATION, DE L'ENTREPOSAGE OU DU RETOUR DE TOUT ARTICLE QUE VOUS RENVOYEZ PAR ERREUR (P. EX. LES ARTICLES QUI N'ONT PAS ÉTÉ ACHETÉS SUR NOTRE SITE) (« RETOUR ERRONÉ »).  Si toutefois nous recevons et acceptons un retour erroné, nous pouvons exiger, à notre seule discrétion, que vous payez des frais de traitement et d'expédition raisonnables afin de couvrir les frais de livraison de votre retour erroné (« frais de retour »). Une fois reçu, nous prendrons des mesures commerciales raisonnables afin de vous informer et de conserver le retour erroné pendant une durée raisonnable qui n'excédera pas 30 jours. Si nous ne pouvons pas communiquer avec vous ou si nous ne recevons pas le paiement des frais de retour, le cas échéant, pendant cette période, nous pouvons détruire le retour erroné ou en faire don à un organisme de bienfaisance de notre choix.
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