Retour à l'accueil

Retour d'un article en provenance directe du fabricant

Procédure pour retourner un article en provenance directe du fabricant :


Si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre achat, veuillez communiquer avec nous dans un délai de 30 jours suivant la date de livraison de l'article.

Remarque :

  • Toutes les cartes à collectionner, emballées, en vrac ou en boîte – aucune exception, les jeux utilisés, les articles d'époque, sur mesure et personnalisés ne peuvent être retournés
  • Les articles retournés doivent être dans leur état original, ne pas avoir été portés ni utilisés et comprendre les étiquettes originales. Le ou les articles retournés seront inspectés à l'arrivée avant le traitement du remboursement.
  • Ces articles ne peuvent être retournés après 30 jours. Nous ne pourrons accepter les produits retournés après cette période et les donnerons à une œuvre caritative de notre choix. Aucun remboursement ne sera porté à votre compte.

Vous pouvez effectuer un retour en tout temps en visitant notre Centre de retours

* La réception et le traitement de votre retour peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Après le traitement de votre remboursement, il peut s'écouler de 2 à 7 jours ouvrables avant que le remboursement n'apparaisse sur votre relevé de compte.