Retour à l'accueil

Renseignements sur l'état de la commande


Chaque article que vous achetez nécessite un délai de traitement en entrepôt avant que votre commande puisse être expédiée depuis nos installations. Le temps de traitement est différent pour chaque article. La date de livraison prévue de chaque article est indiquée sur la page de description de l'article, sous l'image de l'article. La date limite de réception est basée sur le mode d'expédition choisi lors de la commande. Le temps de transit commence uniquement une fois que votre commande quitte nos installations et est calculé en jours ouvrables. Les jours ouvrables ne comprennent pas les fins de semaine et les jours fériés.


État de la commandeMesures prises
NouvelleLa commande est passée une fois le paiement accepté
En traitementLa commande passe au service d'expédition
Terminée/expéditionExpédiée après vérification de la qualité
InactiveLa commande a été annulée et ne sera pas expédiée


Si le statut de votre commande a été modifié en « Annulé », cela signifie qu'elle a été annulée et qu'elle ne sera pas expédiée. Dans de rares cas, nous annulerons votre commande si votre paiement n'est pas approuvé ou si votre article n'est plus disponible. N'hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions concernant votre commande.