Retour à l'accueil

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande?


Nous sommes aussi des partisans et nous voulons que vous représentiez votre équipe dès que possible!


Nous faisons tous les efforts possibles pour traiter votre commande à l'instant où elle est passée. Nous ne pouvons donc pas garantir de modifications une fois la commande passée. Si un changement est nécessaire, veuillez Nous joindre et nous ferons tout notre possible pour l'appliquer.

Renseignements importants :

  • Bien que nous faisons tout notre possible pour mettre votre commande à jour, les articles suivants ne peuvent être modifiés ou annulés une fois votre commande passée.
  • Articles personnalisés – Ce sont des articles avec des détails personnalisés, comme les noms et numéros de joueur ou des demandes personnelles, qui sont fabriqués par NASCAR Superstore.
  • Articles personnalisés en provenance directe du fabricant – Ce sont des articles avec des détails personnalisés, comme les noms et numéros de joueur ou des demandes personnelles, qui sont fabriqués par fournisseurs tiers.
  • En raison des délais de fabrication de ces articles, il nous est impossible d'effectuer des changements une fois la commande passée.