RETOUR À L'ACCUEIL

Comment puis-je imprimer une copie de la facture de ma commande?


Vous devriez recevoir un courriel de confirmation de commande comprenant votre facture dans les 24 heures. Si vous ne recevez pas de courriel de confirmation, vous pouvez accéder à votre facture en suivant les étapes ci-dessous.


Connectez-vous à votre compte

1. Repérez l'onglet «Historique de commande» dans l'accueil de votre compte puis cliquez surVOIR/SUIVRE LES COMMANDES

2. Cliquez sur le numéro de commande que vous souhaitez consulter dans la liste.

3. Les renseignements sur la commande pourront être imprimés.



Si vous êtes passé à la caisse en tant qu'invité :

1. Remplissez le formulaire «Trouver votre commande» :


2. Entrez l'une des informations suivantes dans le champ et sélectionnez «Suivre la commande»

  • Numéro de commande
  • Adresse courriel
3. Vous pourrez vérifier et imprimer les renseignements sur la commande