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Articles endommagés ou défectueux


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Nous nous excusons si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux. Nous serons heureux de résoudre le problème le plus tôt possible.

Remarque : Tous les produits endommagés/défectueux doivent être signalés dans un délai de 90 jours après la date d'expédition de votre commande. Les articles provenant directement du fabricant doivent être signalés dans un délai de 30 jours. Si nous sommes avisés de votre ou vos articles endommagés après ce délai, nous ne pourrons traiter votre demande.

Si vous signalez un article endommagé ou défectueux veuillez suivre les instructions ci-dessous afin de recevoir un remboursement ou un article de remplacement :

  1. Veuillez nous contacter et nous faire part de votre problème. Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande à portée de main et un représentant du service à la clientèle sera heureux de vous aider!
  2. Vous pourrez nous retourner l'article reçu par erreur après nous avoir contactés. Il vous suffit de remplir le formulaire de retour et de nous renvoyer votre article défectueux en utilisant l'étiquette de retour prépayée. En nous contactant, nous serons en mesure de vous dispenser des frais de retour.
  3. Si possible, le représentant du service à la clientèle remplacera votre article immédiatement. Si vous préférez un remboursement, l'article devra d'abord nous être retourné et votre remboursement sera traité dès la réception du produit.